08/10/2021

Élection de la chambre des métiers et de l’artisanat

Dans le cadre de l’élection de la chambre des métiers et de l’artisanat d’Eure-et-Loir, j’ai souhaité rencontrer les deux listes afin de connaître leurs propositions pour l’artisanat.

 
???? La voix des artisans conduite par Virginie Lecomte
 
???? Fiers d’être artisans conduite par Julien Chéron
 
Ils m’ont fait part des voies et moyens importants pour le développement de l’artisanat en France qui passe par l’alternance et la poursuite des services qu’apporte la chambre aux artisans dans la vie quotidienne mais aussi dans le cadre d’une reprise ainsi que la nécessité d’un travail accru avec les organisations professionnelles.
 
J’ai compris qu’il restait encore quelques modifications législatives à apporter pour améliorer les services prévus pour les artisans. Je m’engage à travailler avec les élus qui composeront la chambre à partir du 19 octobre.
 
N’étant pas artisan je ne prendrai pas partie pour l’une ou l’autre mais je vous invite, si vous êtes artisans, à aller voter pour ces femmes et ces hommes qui ont décidé de prendre un peu de leur temps pour l’organisation de votre profession.
 
 Vous avez jusqu’au 14 octobre pour voter par papier et jusqu’au 13 par vote électronique !
 
❗️Il semblerait qu’il y ait eu un problème de distribution des documents de vote. Vous devriez recevoir dans les prochains jours une enveloppe comme celle qui figure sur la photo.
 
retour article suivant
*En soumettant un commentaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de gestion des données personnelles et vous l’acceptez.

Ajouter un commentaire

Pseudo (requis)

Mail (requis)Ne sera pas publié

Votre commentaire*