19/07/2021

Visite ministérielle de Brigitte Bourguignon à la résidence Aquarelle

Lundi 19 juillet, j’ai eu le plaisir d’accueillir Brigitte Bourguignon, ministre déléguée auprès du ministre des Solidarités et de la Santé, chargée de l’Autonomie lors de sa visite à la résidence Aquarelle située à la Bazoche-Gouet en compagnie du Maire de la ville, Jean-Paul Boudet.

Madame la ministre s’est rendue dans l'établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) Aquarelle, partie intégrante du groupe Philogéris, afin de rendre compte de l’accès aux soins et de l'accompagnement de nos aînés qui sont des enjeux cruciaux pour notre territoire.

Elle avait auparavant visité la Maison de Santé des Villages Vovéens, le bureau d’information sénior de Châteaudun ainsi qu’un centre de vaccination du département eurélien.

Un grand merci à Yann Reboulleau, Président du groupe Philogéris, à Danny Forster, Directeur de l’établissement ainsi qu’à toute l’équipe de la résidence Aquarelle, qui entoure avec humanité l’ensemble des résidents, pour leur accueil chaleureux et pour la visite de leur établissement.

article précédent retour article suivant
*En soumettant un commentaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de gestion des données personnelles et vous l’acceptez.

Ajouter un commentaire

Pseudo (requis)

Mail (requis)Ne sera pas publié

Votre commentaire*