09/04/2021

Visite du Président de la République à l'usine Delpharm

Le Président de la République, Emmanuel Macron, s'est rendu, en Eure-et-Loir, sur le site de Delpharm, laboratoire qui conditionne des vaccins contre le Covid-19.

 
Le Président de la République était ce matin dans notre département d’Eure-et-Loir pour visiter l’usine Delpharm à Saint Rémy sur Avre.
 
Il s'agit du premier site français à mettre en flacons les vaccins Pfizer de BioNTech, c’est un symbole du savoir-faire industriel français. Plusieurs dizaines de millions de doses seront ainsi conditionnées dans notre département avec un objectif de production de 250 millions de doses d’ici la fin de l’année dans la France entière.
 
Ce fut également l’occasion d’aborder avec Emmanuel Macron les sujets locaux comme l’aménagement de la RN154, les problématiques de la réforme de la Politique agricole commune (PAC) notamment dans les zones intermédiaires, la couverture de la téléphonie mobile et la désertification médicale de notre territoire.
article précédent retour article suivant
*En soumettant un commentaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de gestion des données personnelles et vous l’acceptez.

Ajouter un commentaire

Pseudo (requis)

Mail (requis)Ne sera pas publié

Votre commentaire*