20/10/2021

100% orientation chaudronnerie

Les élèves du Lycée Jehan de Beauce de Chartres accompagnés de leurs professeurs et des professionnels du secteur ont réalisé un court métrage qui met en valeur la filière technique et notamment le métier de chaudronnier-soudeur.

 
 
Marc Lourdelle, est un formidable professeur de Chaudronnerie du Lycée Johan de Beauce, qui fait révéler aux élèves tout leur potentiel et les fait devenir des jeunes impliqués et passionnés par leur futur métier.
 
L’objectif de ce court-métrage est de sortir des préjugés existant sur le métier et les filières techniques, et valoriser cette filière d’excellence, qui recrute massivement, ainsi que toutes les filières professionnelles.
 
Je vous invite vivement à aller voir ce très beau court-métrage qui met en avant les entreprises et la jeunesse de notre département ainsi que la qualité de la formation de cet établissement.
 
Un grand bravo à tous !
article précédent retour article suivant
*En soumettant un commentaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de gestion des données personnelles et vous l’acceptez.

Ajouter un commentaire

Pseudo (requis)

Mail (requis)Ne sera pas publié

Votre commentaire*