11/10/2021

Votre député vient à votre rencontre

Désireux de vous rencontrer enfin et de dialoguer avec vous de vive voix, j'ai souhaité venir à votre rencontre dans plusieurs villes, pour partager nos réflexions sur des enjeux majeurs de notre circonscription.
 
Au plaisir de vous retrouver !
Lucé
 
Hier soir, j’organisais une rencontre à Lucé afin de discuter des enjeux de notre circonscription.
 
Je remercie tous ceux qui sont venus échanger et partager leur vision. Un débat riche sur de nombreux thèmes : économie, agriculture, énergie, environnement, pass sanitaire…
 
Un grand merci à la Ville de Lucé pour le prêt de la salle et au maire Florent Gauthier représenté par des membres de son conseil municipal.
 
Nogent-le-Rotrou
 
Belles discussions hier soir à Nogent sur notre économie et le plan de relance.
 
Illiers-Combray
 
Un grand merci pour votre présence, votre écoute et ces riches échanges sur les thèmes du numérique et du patrimoine hier soir à Illiers-Combray.
 
Je remercie Bernard Puyenchet Maire d’Illiers-Combray pour sa présence et pour le prêt de la salle, ainsi que Laure De La Raudière pour sa présence.
 
 
Courville-sur-Eure
 
Ce matin à Courville. Des échanges constructifs avec les habitants et élus de la ville pour avancer sur les enjeux de notre circonscription, notamment sur l'industrie et le dérèglement climatique.
 
Je remercie chaleureusement Laure De La Raudière, Hervé Buisson, Maire de Courville, et Michelle Elleaume, Maire de Friaize pour leur présence.
 
 
Mainvilliers
 
 
Lundi 25 octobre à 20h30 j'étais à Mainvilliers pour parler d'urbanisme et économie.
 
Pour ceux qui n’ont pas pu venir d’autres rencontres sont prévues pour le mois de novembre :
- Le 3 novembre à Authon du Perche
- Le 4 novembre à La Loupe
 

 

article précédent retour article suivant
*En soumettant un commentaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de gestion des données personnelles et vous l’acceptez.

Ajouter un commentaire

Pseudo (requis)

Mail (requis)Ne sera pas publié

Votre commentaire*