24/11/2021

Visite de la clinique ELSAN à Mainvilliers 

Michel Labro, Directeur m’a fait visiter son établissement situé à Mainvilliers.

La Clinique Elsan qui est issue de la fusion de deux autres établissements cliniques Saint Francois et Bon-Secours, dispose de 120 lits. On y pratique des chirurgies importantes mais aussi beaucoup de chirurgies ambulatoires dans pratiquement tous les domaines.

Une équipe de chirurgiens jeunes et très dynamique. De nombreux praticiens sont venus rejoindre l’équipe ces dernières années attirés d’une part par la qualité de l’établissement et son organisation et par la qualité de vie de l’agglomération chartraine.

A côté des urgences, a été mis en place un système de consultation non programmée qui permet de répondre et soulager certains médecins généralistes traitants dans les périodes de surcharge ou de vacances.

Cet établissement construit dans les années 1990 dispose d’une conception architecturale très agréable et très fonctionnelle.

L’établissement envisage de construire une maison de consultations pour développer ses services à la population et avoir une véritable trajectoire de soins.

Un très bel établissement et une équipe jeune, dynamique et motivée.

article précédent retour article suivant
*En soumettant un commentaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de gestion des données personnelles et vous l’acceptez.

Ajouter un commentaire

Pseudo (requis)

Mail (requis)Ne sera pas publié

Votre commentaire*