12/09/2021

Un mois de septembre riche en activités dans la circonscription

En ce mois de septembre de nombreuses communes ont organisé des évènements, marchés et brocantes sur notre circonscription. J'ai eu le plaisir de m'y rendre et d'y rencontrer les organisateurs.

La Bazoche-Gouët 
 
Samedi 14 septembre, j’ai eu le plaisir de me rendre à la Foire de la Saint-Gourgon de la Bazoche-Gouët. Marché, expositions de véhicules anciens et concert de la fanfare Les Metronosiques de Magny.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
******
Saint-Arnoult-des-Bois
 
J'étais, dimanche 12 septembre, à Saint-Arnoult-des-Bois, pour voir, le last summer car shows. Des voitures et motos anciennes sous l’œil bienveillant de l’Eglise. L’animation et l’organisation sont assurées par Richard Stella, un passionné qui vous fait vivre l’événement au micro.
 
Passage obligé au stand du Sirtom pour apprendre du président Bertrand de Lacheisserie les réflexes du tri de déchets.
 
 
*******
Mottereau
 
Très belle fête des plantes de Mottereau. Des plantes, des outils et des productions d’artistes, vous pouvez tout trouver.
 
 
******
Courville-sur-Eure
 
 
Un grand bravo à tout l’équipe du comité des fêtes de Courville-sur-Eure pour ce superbe vide grenier avec 1000m d’exposants.
 
 
******
Nogent-le-Rotrou
 
Nogent le Rotrou, salle des colonnes de la Mairie, très belle brocante musicale organisée par l’Association Bluesloads.
 
 
article précédent retour article suivant
*En soumettant un commentaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de gestion des données personnelles et vous l’acceptez.

Ajouter un commentaire

Pseudo (requis)

Mail (requis)Ne sera pas publié

Votre commentaire*