29/11/2021

Lancement de la Maison commune : Ensemble Citoyens !

Création ce soir de la maison commune dans la salle mythique de la mutualité. Autour d’une idée simple : les étiquettes divisent et les valeurs rassemblent.
 
 
 
Beaucoup de discours de toutes les formations politiques, de la République en Marche, au Mouvement démocrate, de Agir à Territoires de Progrès et bien sur Horizons avec pour objectif commun de faire avancer la France.
 
Cette soirée est fondatrice d’un mouvement en faveur de la re-élection d’Emmanuel Macron pour qu’ensemble nous soyons citoyens engagés pour l’avenir de notre Pays.
 
Richard Ferrand, Président de l’Assemblée nationale, a conclu les débats. Il a défendu la beauté de la Démocratie et de l’espoir qu’elle nous offre.
 
J’appellerai dans les prochains jours mes collègues euréliens, qui souhaitent dépasser les clivages politiques, à créer une dynamique départementale pour “ Ensemble citoyens”.
 
 
article précédent retour article suivant
*En soumettant un commentaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de gestion des données personnelles et vous l’acceptez.

Ajouter un commentaire

Pseudo (requis)

Mail (requis)Ne sera pas publié

Votre commentaire*