19/03/2021

Inauguration des marches pour la lutte contre les discriminations au Lycée Rémi Belleau

Ce vendredi 19 mars, je me suis rendu au Lycée Rémi Belleau de Nogent-le-Rotrou afin d'échanger sur ma fonction de député avec les élèves de terminales et pour inaugurer les marches et la fresque contre les discriminations.

 
Je suis intervenu vendredi après-midi auprès de deux classes de terminales du lycée Remi Belleau pour présenter ma fonction de député et discuter des actualités politiques. Des échanges riches et intéressants qui montrent que de nombreux jeunes souhaitent s’engager dans le débat public et portent de nouvelles idées. C’était notamment l’occasion de présenter mes propositions pour le projet de loi climat.
 
 
 
Nous avons ensuite inauguré la fresque et l’escalier de la lutte contre la discrimination dans le cadre de la poursuite du projet Erasmus + « L’art engagé, vecteur de promotion des valeurs de l’Union européenne ». Ces messages de bienveillance et de respect sont essentiels dans ces temps où le harcèlement scolaire est encore trop répandu.
 
Un grand bravo à tous les élèves et professeurs engagés dans le projet !
 
 
 
article précédent retour article suivant
*En soumettant un commentaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de gestion des données personnelles et vous l’acceptez.

Ajouter un commentaire

Pseudo (requis)

Mail (requis)Ne sera pas publié

Votre commentaire*