26/11/2021

Assemblée générale de l’Association des commerçants et de l’artisanat de Mainvilliers

Avec Michel Cibois, Vice-Président de la Chambre régionale de l’artisanat nous avons répondu présent à l’invitation de Manuel Riguet pour l’Assemblée générale de l’ACAAM, l’Association des commerçants et de l’artisanat de Mainvilliers.

Pendant près d’une heure et demie nous avons échangé sur les difficultés du commerce de proximité, sur les espoirs que nous mettons tous dans la nouvelle politique en terme de formation et d’alternance.
 
Le soutien du gouvernement au pouvoir d’achat et aux entreprises pendant la crise a été souligné, mais aussi quelques cas particuliers que je me suis engagé à étudier.
 
L’importance du digital pour les commerces a également été mis en avant et nous avons rappelé le soutien efficace de la CCI dans ce domaine.
 
Il a aussi été évoqué la participation de nos mutuelles de sante à l’effort collectif pour accompagner la Sécurité sociale dans les dépenses importantes pour la santé des français, j’ai bien volontiers accepté que ce soutien financier était bien peu communiqué.
 
En conclusion : une discussion très agréable qui je l’espère va se poursuivre !
article précédent retour article suivant
*En soumettant un commentaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de gestion des données personnelles et vous l’acceptez.

Ajouter un commentaire

Pseudo (requis)

Mail (requis)Ne sera pas publié

Votre commentaire*